Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 12:13

 Les deux groupes, qui ont créé un même consortium pour l'appel d'offres lié  aux projets éoliens offshore, participent  au Train de l'Emploi 2012, ils  seront présents aux étapes de Rennes, Nantes et Le Mans pour présenter leurs  projets d'embauche.                                                  
 
Ces projets d'embauche se concrétiseront seulement si ce consortium, auquel  participent également Areva, Technip, Neoen Marine, décroche le contrat de  réalisation des structures éoliennes marines au large de Saint-Brieuc et de  Saint-Nazaire. En effet, Iberdrola et Eole RES ont constitué un  consortium  pour soumissionner à l'appel d'offres lancé par l'Etat dans le cadre des  projets éoliens off-shore. Sachant qu'elles auront besoin de 4 000 salariés  pour mener à bien ce dossier (si ce consortium décroche les contrats de  Saint-Brieuc et de Saint-Nazaire), les deux entreprises participent donc au  Train de l'Emploi 2012. Il fera étape à Rennes le 15 mars, à Nantes le 17  mars et au Mans le 19 mars. A noter qu'Iberdrola, qui possède en France des  agences à Paris, Nancy et Rennes,  dispose de 33 parcs éoliens terrestres.  Quant à Eole RES, il conçoit, développe et finance des centrales dédiées aux  énergies renouvelables. Train de  l'Emploi 2012 <http://app.exteractif.fr/click.php?cu=121&iu=10&cr=110&cl=www.train-emploi.fr>  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ecoetemploi35et53
  • : Ce blog a pour objectif d'informer sur l'actualité de l'emploi (et évidemment sur l'actualité économique) des départements d'Ille et Vilaine et de Mayenne.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens